Info Covid 19

Suite à de nombreuses demandes de nos clients nous avons décidé de laisser en vente nos chocolats de Pâques jusqu'à fin mai avec toujours la remise de 20%.

Les dates optimales de consommation sont encore longues donc n'hésitez pas à vous faire plaisir ainsi qu'à vos proches.

Notre magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h, samedi 17h. Vous trouverez du gel hydroalcoolique à l'entrée et une désinfection régulière est bien entendu effectuée tout au long de la journée.

Vous avez également la possibilité de commander un drive sur notre boutique en ligne ou de demander l'expédition de votre commande en colissimo recommandé.

Soutenez le commerce local en cette période difficile, nous vous en remercions par avance.

https://boutique.antoni-chocolatier.com

Ils sont beaux, ils sont bons, et ils sont là.

Les moulages de Pâques

lapin louna

Ils sont tous fin prêts...lapins, oeufs, poules, poissons... Tous les moulages de Pâques, oeufs, fritures et bien d'autres fantaisies en chocolat noir, lait et blanc vous attendent en magasin à partir de mi-mars.

Vous pouvez trouver un extrait de la gamme des moulages de Pâques dans la page "catalogues" de ce site internet ou la gamme complète directement en magasin.

Ces moulages étants fragiles, nous ne procéderons à aucune expéditions de ces-derniers. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour les ventes scolaires, associatives ou d'entreprises, veuillez consulter la page "ventes groupées" de ce site internet.

Le secret de la fabrication

Nos moulages sont exclusivement faits mains dans notre laboratoire à Avolsheim.

Ils sont décorés au pinceau aux troix chocolats (donc sans colorants) sur les deux faces.

Les personnages sont ensuite remplis de chocolat puis disposés sur une centrifugeuse afin de répartir uniformément le chocolat. Après refroidissement, place au démoulage !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve